LE CENTRE DENTAIRE
VOLTAIRE

Le centre dentaire Voltaire vous propose de prendre rendez-vous les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 9h et 20h. Il vous garantit une prise en charge complète et coordonnée, à des tarifs raisonnables :

Les praticiens étant conventionnés avec l’assurance maladie, le tarif de leurs prestations est plafonné. Ils ne pratiquent donc aucun dépassement d’honoraires.
Le tarif des prothèses dentaires est fixé au regard du montant des remboursements réalisés par l’assurance maladie. L’objectif est de limiter au maximum le montant de votre reste à charge.

Le centre dentaire Voltaire applique le tiers-payant. Ainsi, la partie des frais remboursée par l’assurance maladie n’est pas avancée par vos soins. De leur côté, les devis sur les prothèses dentaires sont fixés de façon raisonnable. Le centre dentaire bénéficie de partenariats avec certaines mutuelles. Ainsi, il tient compte des remboursements effectués par ces mutuelles, pour fixer ses tarifs. Si votre mutuelle ne fait pas partie des partenaires du centre, ce dernier mettra tout en œuvre pour vous proposer une solution adaptée.

QUALITÉ DES SOINS ET MODERNITÉ :

Plateaux techniques modernes, bloc opératoire, salle de radiologie avec imagerie 3D… Le centre de santé dentaire Voltaire vous prend en charge dans un cadre moderne, avec un matériel perfectionné. Du côté des méthodes d’exercice, le recours au travail à quatre mains est privilégié. Les protocoles de soins sont validés par un organisme extérieur, garant de l’engagement du centre dans une véritable démarche qualité. Les praticiens mettent tout leur savoir-faire à votre service.
L’accent est mis sur la qualité, jusque dans le choix des dispositifs. Les implants dentaires utilisés sont exclusivement de fabrication française.

ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF :

Vos interrogations ne doivent pas demeurer sans réponse. Les professionnels du centre dentaire Voltaire se tiennent à votre écoute afin de vous apporter les renseignements dont vous avez besoin : tarif des soins, tarif des prothèses, modalités de remboursement, facilités de paiement éventuelles, etc. N’hésitez pas à les solliciter !